La fin de l’année scolaire …

Hello,

J’espère que vous allez bien, le récap de la 1ere semaine de Juillet et donc la dernière semaine d’école, Emma ne voulait plus aller à l’école et comme je suis une maman super cool j’ai céder au caprice.

Elles ont bien travaillé toute l’année et donc j’ai pas insisté, j’avoue ça m’arrange aussi de ne pas mettre de réveil, ça fait un bien fou.

D’autant plus que le dimanche nous avons passé la journée au Futuroscope. On est rentré tard vers 1H30 du mat donc seul papa est parti bosser comme un guerrier. Vous retrouverez mon article spécial sur le Futuroscope sur le blog.

Mardi Louna est allé à l’école le matin l’après-midi la maîtresse n’étant pas là on a chillé à la piscine dans le jardin.

Mercredi inscription à la danse pour les 2 filles pour la rentrée. Une bonne chose de faite. Et vous vos enfants quel sport pratique t-ils ?

Nous avons fait les cadeaux pour les maîtresses et l’atsem. J’ai glaner quelques idées sur Pinterest. On a trouvé un diplôme dans un cadre pour la maîtresse de Louna un cactus dans une boite de conserve pour l’atsem et un carnet provenant du magasin La chaise longue pour la maîtresse d’Emma.

Jeudi Emma est partie avec l’école à l’assemblée nationale elle a pas trop aimé sa sortie mais ravie d’avoir été avec ses potes de l’école.

Vendredi pas d’école Louna est malade malgré son état fiévreux on a joué a quelques jeux je ferait un article sur nos jeux préférés du moment .

1er rdv chez l’orthophoniste pour commencer la prise en charge.

Je sais pas si chez vous c’est pareil mais ici c’est mission impossible pour une prise en charge chez l’orthophoniste il y a des listes d’attente sur plusieurs années. J’ai par miracle et recontacté pour Louna juste pour l’été. Elle a dit qu’il y avait pas grand chose mais besoin de revoir certaines notions.

Emma s’est rendu à l’école l’après-midi pour dire au revoir à son école et ses camarades apparemment  c’était avec beaucoup d’émotions. BYE BYE LE PRIMAIRE .

Samedi c’était MA journée j’ai eu la chance de participer à l’événement MON CAHIER by solar #abeautifuldaybysolar un article complet par ici

Entre autre c’était aussi mon anniversaire j’ai 33 ans.

Dimanche une agréable ballade au fil de l’eau sur le grand morin jusqu’à CRECY LA CHAPIMG_6221.PNGELLE (77) en canoë et en amoureux 6 km tranquille en 1h le site  internet pour louer les canoës est   ici.

A très vite pour de nouvelles aventures

Bises

Aurélie

Publicités